Last-Dream :: Pve HL Index du Forum
Last-Dream :: Pve HL

Last-Dream :: Pve HL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Cuz , Démoniste Destruction [ Accepté ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Dream :: Pve HL Index du Forum -> Recrutement -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cuz
Invités

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Cuz , Démoniste Destruction [ Accepté ] Répondre en citant

Ingame

Pseudo : CuZClasse : Demoniste

Spe : Destruction 0/18/53

Stuff ( Gearscore / PvE / PvP ) : 4k3 PvP 4k3 PvE

Stats :  ( Dps Cast = Bonus Dégats / Critique ) : 2k BD , 25% CC

Metier(s) : Ingé+Mine

Expérience de wow ( combien de temp que vous jouez ) : 1 Ans

Quelles instance effectuées : Ony 25 / 10 + EdC 5 + 10 , Kt Saphi 10/25 + Quartier de la peste 10/25 , Anzu , Zul Gurub , Sartha.

Anciennes Guildes : Te Biffle ton Orifice quand j'etait Aly

Pourquoi vouloir venir chez nous : car j'ai parler avec le lead et vous m'avez l'air motivé et sympa

IRL

Prénom : Enzo
Age ( ne nous mentez pas , chez nous pas de kikoo nous ne cherchons pas de telle mentalité ) : 14 ans avec une petite voix aigü Very Happy

Région : Avignon , Vaucluse 84000

Et si vous voulez parlez encore un peu de vous allez-y ( sa ne vous pénalisera pas , sa ne peut que vous favoriez ) : Je suis Beau.

Vos disponibilité ( les raids seront organisés vers 19h et les soirs vers 21h30 ) : 15/17h le plus tôt et 22h/23h le plus tard

Petit plus

Micro : J'ai. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kails
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:54 (2010)    Sujet du message: Candidature de Cuz , Démoniste Destruction [ Accepté ] Répondre en citant

bienvenue!!
démo destruction j'adhère direct^^(démo = la classe la plus "classe" du jeu)

et encore +1 car t'es ingé! sa sert beaucoup!
c'est qu'un gros délire^^faîtes pas attention.

Feize
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de Cuz , Démoniste Destruction [ Accepté ] Répondre en citant

Oké , gros +1 . T'inquiète au niveau de l'age j'ai la même chose .

Et si vous voulez parlez encore un peu de vous allez-y ( sa ne vous pénalisera pas , sa ne peut que vous favoriez ) : Je suis Beau.

Mdr , un atout favorable Very Happy

Pitouy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de Cuz , Démoniste Destruction [ Accepté ] Répondre en citant

Bonne candidature +1 , micro on , bonne candidature , mature .

Merci .

Pitouy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de Cuz , Démoniste Destruction [ Accepté ] Répondre en citant

Candidature Acceptée

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Candidature de Cuz , Démoniste Destruction [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Last-Dream :: Pve HL Index du Forum -> Recrutement -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006